Inspecteur professionnel d'habitations et propriétés du Canada  
 
Accueil  |   À Propos  |   Trouvez un inspecteur  |   Pour Nous Joindre  |   Liens Externes  |   English
Pour les inspecteurs Pour les consommateurs Nouvelles

Commencer

Au minimum, vous aurez besoin d'une éducation pertinente, fonds de roulement suffisant, un véhicule fiable, un ordinateur, et les outils d'inspection de base suffisantes. Votre meilleure source d'informations sur ces éléments, ainsi que la façon de procéder à l'obtention de votre statut professionnel, est en rejoignant IPHPC. Nous vous invitons à remplir le Formulaire d'adhésion. Ceux qui aspirent à devenir membres doivent d'abord demander que les candidats, sauf si vous êtes un inspecteur national actuel. S'il vous plaît assurez remplir, signer et envoyer tous les formulaires applicables, des photocopies de tous les documents liés et votre paiement pour les frais de IPHPC. Pour ceux qui ont besoin d'une évaluation de leurs titres de compétences, s'il vous plaît permettre à environ six à huit semaines.

Pour acquérir une certification nationale, un inspecteur doit répondre aux exigences professionnelles et éducatives rigoureuses.

Grâce CHIBO (Accueil inspecteur du Canada et des officiers en bâtiments) 1 et 2, l'Initiative nationale a établi la norme de qualité pour les inspections à domicile le plus largement reconnu au niveau national. Une augmentation de la demande pour des inspections à domicile et le manque de praticiens qualifiés conduisent à un certain nombre de préoccupations des consommateurs. (Incohérences dans la qualité et le niveau de service offert). Le public canadien, par l'entremise de la SCHL (Société canadienne d'hypothèques et), a exigé un certain niveau de compétence et de formation.

Certification des membres de IPHPC est menée par un entièrement accrédité, organisme indépendant, la certification, garantissant ainsi que nos membres ont subi un examen approfondi des tiers. Aucune autre canadienne d'inspection du domicile Association / Organisation exige ce degré de rigueur de ses membres.



Copyright © 2017 Inspecteur professionnel d'habitations et de propriétés du Canada(IPHPC®). Tous droits réservés.
PHPIC® and PHPI™ are registered property of the Inspecteur professionnel Inspectors of Canada.
Ce site web et son contenu sont protégés par les droits d'auteur et ne peuvent être copiés qu'avec la permission écrite de l'IPHPC®.