Le site des Inspecteurs Professionnel d'Habitation et Propriétés du Canada

L’IPHPC est une organisation nationale à but non lucratif dédiée à appuyer le Programme national des inspecteurs canadiens d’habitations et propriétés à travers le Canada.

Normes de pratique Code de déontologie

Si vous êtes prêt à trouver votre prochain inspecteur pour votre propriété résidentielle ou commerciale, veuillez indiquer le code postal ou l'adresse de la propriété à inspecter

En savoir plus sur nos inspecteurs

Fait de l'industrie

IPHPC est la seule association à exiger de ses inspecteurs de la maison qu'ils soient soumis à des tests et évaluations indépendants par des tiers

Comment devenir inspecteur résidentiel

Membre à part entière dans IPHPC est un titre mérité et la meilleure preuve de la compétence et le professionnalisme de l'inspecteur. IPHPC est à la fine pointe de la profession d'inspection de maison au Canada et la désignation IPHPC ™ (L'inspecteur professionel d'habitations et propriétés du Canada) est notre prestigieuse désignation de compétence pour l'inspecteur de la maison.

Demande d'adhésion

L'IPHPC est une organisation nationale à but non-lucratif dédiée à appuyer le Programme national des inspecueurs canadiens d'habitations et propriétés à travers le Canada. De par son mandat, l'IPHPC appuie les intérêts de ses membres et du public en encourageant et en perfectionnant le professionnalisme et la compétence de ses membres. Pour devenir membre entier de l'IPHPC, le candidat doit posséder la désignation de NHI du NHICC (National Home Inspector Certification Council), entité de certification tierce et indépendante.

The Canadian Gold Standard!

‘Working With You, Every Step of the Way’

Follow us