Pourquoi faire appel à un inspecteur de IPHPC?

Chaque membre IPHPC fait l'objet d'un examen de fond et de l'évaluation de leurs titres de compétences et de formation, qui est basé sur la référence d’or pour les inspecteurs exerçant n'importe où au Canada. Tout cela fait partie de la rigueur visant à devenir uninspecteur national de l'habitation (INSA), la norme que nos membress’efforcent d'obtenir.

Peu de choses dans la vie viennent avec une garantie, maisl'engagement que les membres IPHPC font à leurs clients, c'est qu'ils vont « faire respecter les normes les plus élevées et procéder à uneévaluation approfondie, impartiale et honnête » de votre maisonpotentielle. C'est une démonstration du professionnalisme et del'engagement éthique que les inspecteurs IPHPC font à leurs clients. Vous pouvez avoir confiance dans la décision de choisir un IPHP(Inspecteur professionnel d'habitations et propriétés).

Actuellement, seules la Colombie-Britannique et l'Alberta régissent les inspecteurs en bâtiment. Cela ne signifie pas cependant que le choix d'un inspecteur en bâtiment ailleurs doit être difficile. En choisissant un inspecteur professionnel qui est un INSA et détient également la désignation IPHP, vous pouvez être assuré que vous recevrez une analyse complète des principaux systèmes et composants de la propriété par un professionnel indépendant et objectif qui a vos intérêts à l'esprit. Avant de recevoir les désignations IPHP /INSA, un candidat doit passer une évaluation approfondie par un organisme tiers indépendant, le Conseil de certification national d’inspecteurs en bâtiment (NHICC). Les candidats à une désignation IPHP /INSA doivent démontrer leur compétence technique rigoureuse, de compétences de rédaction de rapports et ils s'engagent à la formation continue.

Les membres IPHPC se sont engagés à mener des inspections en conformité avec les normes de pratique IPHPC, ils s'engagent àrespecter le Code d'éthique de IPHPC et ils sont dédiés à fournir un service à la clientèle de qualité supérieure.

Les acheteurs de maisons ne sont pas les seules personnes qui embauchent des inspecteurs de l'INSA. Les vendeurs peuventégalement utiliser l'inspecteur de l'INSA pour prendre connaissance del'état de leur maison avant de la placer sur le marché. Les vendeurs intelligents savent que la connaissance de l'état de leur maison rend le processus de vente plus réaliste. Les acheteurs, les vendeurs, les propriétaires, ou tous ceux qui veulent prendre une décision éclairéesur une maison ou une propriété sur la base des informations objectivesméritent un inspecteur en bâtiment professionnel.

L'Initiative nationale à travers les normes professionnelles nationales aétabli la norme de qualité pour les inspecteurs en bâtiment la plus largement reconnue à l'échelle nationale. Un inspecteur de l'INSAexaminera les principaux systèmes de la maison, y compris:   

  • électricité
  • Plomberie
  • Chauffage/Climatisation
  • Toitures
  • Structure
  • Isolation
  • Intérieur et extérieur

L'inspecteur IPHP /INSA vous fournira les renseignements dont vous avez besoin pour vous aider à prendre votre décision à bon escient.

Follow us